Bonjour, les Dresseurs!

Je suis super excitée de voir le point où nous sommes aujourd'hui avec le JCC Pokémon en ligne et tout ce que nous avons accompli. Même si à un premier regard la mise à jour de Mars ne semblerait pas remarquable, il s'agissait en fait une étape importante pour le jeu. Nous avons terminé le déploiement de la nouvelle interface de jeu et amélioré la technologie utilisée par le serveur pour exécuter le client de jeu.

En outre, nous avons commencé le test alpha sur la dernière caractéristique principale du jeu de base: les Tournoi. Même si on considère complètes les caractéristiques du jeu de base une fois que les tests alpha sur les tournois seront achevés, nous allons continuer à travailler à la mise en œuvre d'améliorations à l'expérience globale du jeu. Ces améliorations vont de la façon dont vous pouvez utiliser le jeu jusqu'à des fonctionnalités plus étendues, dont certains , selon nous, seront vraiment une surprise par la communauté.

Il y a encore des possibilités d'amélioration sur la nouvelle interface utilisateur, et nous continuerons à les adresser en fonction de nos ressources. Nous prévoyons quelques améliorations esthétiques pour la prochaine mise à jour, visant à améliorer la présentation du tirage au sort et l'expérience du final de partie. Nous avons aussi lu beaucoup de commentaires de la communauté sur la présentation et la fonctionnalité de la section Exchange. Alors que nous n'avons rien prévu pour la prochaine build, nous envisageons de mettre en œuvre des améliorations significatives dans cette section du jeu dans les prochains mois.

Je n'arrive pas vous dire à quel point je suis heureuse de voir enfin les tournois. Voir l'enthousiasme de la communauté au cours des séances de test a été une grande joie pour moi et pour le reste de l'équipe. Des milliers de joueurs du monde entier ont participé à ces périodes test en Avril, nous parlons de plus de 1500 tournois! Ces tests ont fourni à notre équipe des précieuses informations sur les parties du jeu qui nécessitent des améliorations, des changements esthétiques simples à des améliorations structurales plus importantes. Nous avons déjà adressé un grand nombre de ces questions, et nous avons l'intention de reprendre les test aspres la mise à jour du jeu de la semaine prochaine. Même si nous voudrons bien activer cette fonctionnalité et à temps plein, nous croyons qu'il est essentiel que les tournois soient bien testés avant leur sortie officielle.

La mise à jour de la semaine prochaine sera l'ajout de l'expansion XY - Flashfire au jeu. Comme mentionné avant, nous incluons également quelques améliorations esthétiques dans cette mise à jour, par exemple une nouvelle présentation du tirage au sort et des graphiques à la fin des parties. Plusieurs modifications ont été apportées au registre du jeu pour améliorer les détails disponibles au cours du match et après un match. Enfin, nous avons fait quelques changements dans le système de matchmaking utilisé dans le mode Versus pour aider les joueurs à trouver un adversaire plus souvent.

En plus de ces contenus et améliorations prévus pour la semaine prochaine, nous avons un programme très complet pour le reste du printemps et de l'été, avec de grandes surprises que j'ai hâte de partager avec vous.

Pour l'instant, profitez de la nouvelle série de cartes avec notre jeu de cartes préféré!