Général: Diverses corrections aux bugs et aux jeux de cartes.


Général: Amélioration du processus de chargement du papier, et à la performance globale de la partie.


Général: l'expérience utilisateur a été mise à jour afin de mieux guider les nouveaux utilisateurs à travers l'interface utilisateur (UI ) et au cors des premières parties Défi Dresseurs.


Général: mise à jour de l'aspect des cartes et de l'effet Foil.


Tournois: la phase de test Alpha de la fonctionnalité Tournois se produira périodiquement au cours des prochains mois. Les utilisateurs recevront un fourniture de Tickets de Tournoi pour une utilisation temporaire au cours de cette période d'essai.


Gameplay : Ajout d'effets pour les attaques qui ne produisent pas de dommages, les effets qui placent ou déplacent les marqueurs de dommages hors de la phase d'attaque, et la réduction des dommages dus à des effets autres que ceux de la Résistance .


Gameplay: Ajout d'effets pour le début de la partie et pour le changement de tour .


Gameplay: mise à jour l'interface utilisateur pour la sélection des cartes, à la fin de la partie, pour le tirage au sort et d'autres boîtes de dialogue .


Gameplay: mise à jour l'interface utilisateur pour les effets des cartes dans le jeu quand la carte est agrandie.


Gameplay: Animations ajouté aux attaques des Pokémon de type Fée et Dragon.


Gameplay: les utilisateurs qui se sont déconnectés lors d'un jeu contre un adversaire contrôlé par l' ordinateur retournent maintenant à la même partie, après la connexion .


Chat: une icône d'avertissement apparaît sur le bouton du menu Chat quand un nouveau message arrive pendant que la fenêtre de chat est minimisé.


échanges: échanger des cartes d'un deck thématique ne le rend plus invalide pour le jeu .


échanges: les offres privées expirent au bout de 24 heures.


Collection: La quantité d'un élément de la collection d'un utilisateur affiche maintenant le montant échangeable sur la gauche et le montant non échangeable sur la droite, au lieu de montrer le montant total sur la gauche et la quantité non échangeable sur la droite.