CORRECTIONS DES BUGS

Général: Les utilisateurs recevront une offre unique de 10 Ticket de Tournoi en se connectant au jeu après la mise à jour 2.18.1.402. Cette concession n'est que temporaire, et ne sera disponible que pendant la période d'essai initiale.

Général: Les billets de tournoi remplacent maintenant les Jetons Dresseur sur le troisième jour de la récompense journalière.

Général: Toutes les cartes standard légales de certains anciennes expansions sont maintenant correctement validés pour le format standard de la partie.

Général: L'écran de chargement ne devrait plus se pendre lorsque vous entrez dans le client de jeu pour la première fois.

Gameplay: Le temps minimum de jeu pour recevoir une récompense dans un jeu de classement a été réduit de 5 minutes à 2 minutes.

Gameplay: Les cartes promo reçues par la ligue Pokémon TCG montrant une fenêtre de sélection fonctionnent désormais normalement.

Gameplay: Les compteurs de dommages et les marqueurs Conditions spéciales s'affichent désormais correctement sur les cartes Pokémon légendaires.

Gameplay: La capacité Débordement de Lugia-EX permet maintenant à l'utilisateur de prendre correctement une carte de prix supplémentaire quand Lugia-EX frappe un Pokémon adversaire.

Gameplay: La capacité Etoile de la Victoire de Victini fonctionne désormais correctement avec des attaques qui se terminent quand l'utilisateur tire au sort.

Gameplay: une seule instance Etoile de la Victoire de Victini peut être utilisé pour chaque attaque, quel que soit le nombre d'habilités Etoile de la Victoire supplémentaires que l'utilisateur a dans le jeu.

Gameplay: La capacité des ventilateurs géants Shiftry permet maintenant l'adversaire pour sélectionner un nouveau Pokémon Actif .

Gameplay: Le pop-up pour le son d'attaque Assourdissant de Brouhabam affiche maintenant les sélections valides.

Gameplay: L'attaque Forte Brise de Etouraptor permet maintenant à l'adversaire de sélectionner un nouveau Pokémon Actif .

Gameplay: En abattant un Pokémon de votre adversaire avec Gengar (HS - Triumphant n° 94) ne jet pas toutes les cartes de l'énergie attachés au Pokémon de l'adversaire .

Gameplay: Al attaquera les cartes Pokémon LEGENDE .

Gameplay: Le compteur de reconnexion de cinq minutes ne s'applique plus à un combat amical ou à un combat aléatoire dans le mode Versus.

Défi Dresseur: Le contenu des deccas de base complètement déverrouillés ne correspondent plus à ceux des cartes bloquées à l'étape 0.

échange: Les utilisateurs peuvent toujours voir le binder de leurs partenaires d'échange potentiels à la création d' un échange privé, indépendamment du fait qu'il soient amis ou pas.

échange: Les utilisateurs peuvent rechercher les boosters d'expansion du JCC Pokémon XY dans les offres publiques en tapant XY dans la boîte de recherche.

Shop: Les codes des boîtes GCC Legends of Kalos peuvent désormais être rachetés la la boutique en ligne.


PROBLÈMES CONNUS


Général: L'affichage en modalité théâtre boulce incohéremment dans le client du jeu .

Gameplay: La capacité Miasmotoxine de Miasmax désactive pas toujours le talent Maléfice Sylvain de Desséliande.

Gameplay: L'utilisation du Poké-body Lumière d'étoile de Jirachi-EX ne révèle pas la carte supporter sélectionné par l'adversaire.

Shop: Les codes des ligues Pokémon TCG pour les saisons Xerneas et Yveltal ne peuvent pas être rachetés dans la boutique.

Options: La musique du menu commence lorsque l'utilisateur se connecte pour la première fois dans le jeu, quel que soit le réglage du volume.