Je poste la réponse à un sujet retrouvé dans le sous-forum dédié aux bugs, au fin d'améliorer la visibilité sur ce changement .


Au cours de la phase initiale de la mise à jour de l'interface utilisateur pour la collection, l'équipe de TPCi a indiqué que nous aurions préféré voir la quantité d'un élément affiché pour échangeables/non échangeables, plutôt que total/non échangeable. Par exemple, un joueur dispose de 3 cartes Yveltal-EX échangeables et 2 cartes EX Yveltal non échangeables dans sa collection. Sur la base de la mise en œuvre précédente, la quantité serait présentée comme total/non échangeable, c'est à dire 5/2. Maintenant, la quantité serait présentée comme échangeables/non échangeables, c'est à dire 3/2. Le nombre total de cartes reste la même, mains le joueur ne doit plus faire des calculs pour déterminer le nombre de copies de Yveltal-EX à sa disposition pour l'échange.
Bref, quand vous regardez un objet de la collection, la somme de deux quantités que vous voyez maintenant devrait être égale à la quantité qui est dans la section bleu sur la gauche avant la mise à jour 2.18.0.380.
Si vous croyez qu'il manquent des articles après la dernière mise à jour, utilisez le lien dans ma signature pour visiter le portail de support et créer un ticket avec une liste des articles qui manquent.