Bonjour, les Dresseurs !

Nous avons un hotfix prévu pour demain, qui adressera la plupart des bugs de cartes et des fonctionnalités introduits suite à la mise à jour de la semaine dernière. Nous ne nous attendons pas une longue interruption pour ce fix, mais nous vous tiendrons informés si jamais cela changera.

Comme mentionné dans le bulletin de Février, la récente mise à jour a inclus la possibilité de commencer à tester la fonctionnalité Tournois. Notre plan est de lancer la première série d'événements au cours de cette semaine, suivie par d'autres tests au cours des prochaines semaines. Les résultats de chaque période d'essai auront une influence sur la durée et sur la fréquence des tests à venir. Plus les choses seront faciles, plus les périodes d'essai seront fréquents et prolongés. Bien que nous sommes optimistes que cela se produira, il est possible que des problèmes se présentent dans les périodes d'essai, ou qu'il y aura des sessions plus courtes. Quoiqu'il en soit, on a hâte de mener la communauté dans l'essai de ces nouvelles fonctionnalités!

Pour la suite: nous prévoyons une mise à jour pour la mi-Avril. Notre objectif pour cette mise à jour sera de porter des corrections de bus et des améliorations, avec peu ou pas de nouvelles fonctionnalités ajoutées au jeu. Après cela, il y aura une mise à jour au début de mai, qui portera l'ajoute de la nouvelle extension XY - Flashfire à la ligne Pokémon JCC . Même si le but de ces travaux de mai sera l'ajoute de nouvelles cartes au jeu, nous prévoyons d'intégrer plus de suggestions venus la communauté sur les améliorations à l'interface utilisateur et sur la construction générale du je, afin de continuer à recevoir vos suggestions!

Je voudrais terminer en vous parlant de la mise à jour des forums. Nous avons complété l'étape du projet consacrée à la découverte et nous nous dirigeons vers la mise en œuvre. La première phase de mise en œuvre devrait durer environ 2-3 mois et comprendra l'installation, la configuration et l'assai du nouveau logicielle forum; pendant ce temps les forums resteront actifs. Une fois terminé, on fermera les forums pour un couple de jours au fin de migrer tous les utilisateurs, les discussions et les messages sur le nouveau forum. Notre objectif est de relancer le forum avec des fonctions similaires à celles d'aujourd'hui, mais avec un couple de fonctionnalités supplémentaires, y compris la réputation de l'utilisateur, la messagerie privée et des nouveaux outils pour améliorer la communication. L'équipe qui travaille sur ce projet a également consacré des ressources pour soutenir les fonctions de post - lancement, comme la sélection des thèmes, l'amélioration à la fonction de rapport des et une plus grande personnalisation du compte. Je ne peux pas décrire combien je suis heureux pour les possibilités qui apportées par le nouveau forum et pour la croissance de cette communauté !

Eh bien, c'est tout pour la mise à jour de Mars. J'espère de vous rencontrer dans quelques tournois de ce mois! Comme toujours , je vous remercie pour votre soutien.

Discutez ce post ici!