2.17.239 | 5 Février, 2014
Général: Différents fixes aux bugs des cartes et du jeu.


Général: Le client de jeu montre maintenant les images complètes des cartes sur requête du joueur, plutôt que construire l'image dynamiquement à chaque fois. Cela améliore les temps de chargement et réduit l'emploi du système d'exploitation.


Général: La barre de navigation a été mise à jour. On peut accéder à la Chat et aux Amis à travers le menu en haut à gauche. Le profil, l'Avatar et les Paramètres se trouvent en haut à droite.


Général: L'interface utilisateur a été mise à jour pour: Défi Dresseur, Versus Mode, Colléction, Shop, Echange, et Jeu.


Général: L'aspect des cartes et l'effet foil ont été mis à jour.


Shop: Les cartes trouvées dans le JCC: maintenant, les booster XY et les thème decks se trouvent dans le Shop.


Shop: On a retiré les crédits booster. Touts booster qui n'ont pas été utilisé, on été replacés par des booster Black & White assortis (Noir et Blanc—Frontières Franchies).


Défi Dresseur: Le nombre des paramètres Difficulté a été reduitt de quatre à trois.


PROBLEMES CONNUS


Général: Quand un joueur voit une carte pour la première fois, le jeu montre une icône pendant que l'image de la carte telecharge. Cela peut créer un retard dans l'affichage des cartes lors d'une partie, or dans la Collection. Une fois que le joueur a vu la carte pour la première fois, l'icône ne devrait plus apparaitre.


Général: Le patcher du jeu n'est pas compatible avec la version du client 1.10 ou précédentes. Les utilisateurs qui n'ont pas les nouvelles versions, doivent désinstaller le jeu et utiliser le dernier installer. De cette façon le parchet fonctionnera correctement.


Général: Les effets foil manquent à des cartes, ou sont incorrects.


Jeu: Des fenêtres poupe présentent encore l'ancien layout.


Jeu: Les effets des cartes ne changent plus dynamiquement quand un effet change le texte. Par exemple: quand Aspertia City Gym est en jeu, l'HP montré dans les Pokémon incolores n'augmente plus par 20, mais l'effet est toujours appliqué, et le changement HP maximum est montré dans la fenêtre Outils.