Général : Diverses corrections de bugs liés aux cartes et au jeu.

Général : De nouveaux écrans ont été ajoutés à la nouvelle expérience de joueur.

Gestionnaire de deck : La nouvelle interface utilisateur a été appliquée au Gestionnaire de deck.

Gestionnaire de deck : L’assistant de deck a été provisoirement désactivé.

Mode joueur contre joueur : L’écran affiche maintenant une icône pour indiquer le joueur qui a le plus de chances de gagner le match, en fonction des matches précédents et d’autres critères. En mode Expert, le joueur qui n’est pas le favori recevra deux jetons de Dresseur supplémentaires s’il parvient à vaincre le favori.

Défi du Dresseur : Le système de déverrouillage de cartes du logiciel a été supprimé pour tous les decks à thème reçus grâce à un code ou grâce à des jetons de Dresseur. Les joueurs pourront désormais utiliser le contenu de ces decks immédiatement, plutôt qu’avoir à les débloquer progressivement au cours de 12 matches. Les decks de base continueront de fonctionner avec l’ancien système.

Boutique : Une sélection d’étuis et de boîtes à deck sont désormais disponibles dans la Boutique en échange de jetons de Dresseur. Ces objets ne peuvent pour l’instant pas être échangés.

Boutique : Les codes précédemment débloqués pour le deck à thème promotionnel Relais de Puissance débloqueront désormais le deck à thème promotionnel Cri de Ralliement.