Général : Diverses corrections de bugs liés aux cartes et au jeu.

Général : La rotation annuelle de format modifié a été appliquée au jeu. Cela permet au joueur de créer des decks qui contiennent des cartes des expansions à partir de Noir & Blanc – Destinées Futures, et à partir de la carte Étoile Noire BW33. Les cartes des extensions précédentes qui ont une réédition modifiée légale peuvent encore être utilisées dans le format modifié.

Général : Les boosters des extensions Noir & Blanc, Noir & Blanc – Pouvoirs Émergents et Noir & Blanc – Nobles Victoires ont été supprimés de la liste des objets disponibles en échange de jetons de Dresseur ou en tant que récompenses dans le jeu comme le bonus de connexion quotidienne et le Défi du Dresseur.

Général : Des objets commémoratifs des Championnats du Monde Pokémon 2013 apparaissent désormais dans le jeu. Les concurrents et le personnel de l’évènement recevront des codes spéciaux pour débloquer ces objets dans les semaines à venir.

Général : Le programme de correction du jeu propose désormais des informations supplémentaires sur le progrès de la mise à jour.