TPCi ne permet pas aux joueurs de vendre des cartes numériques pour la ligne TCG. Pour jouer, tous les joueurs doivent accepter les conditions d'utilisation. La langue dans les conditions d'utilisation qui s'occupe de la vente de biens numériques est la suivante:

En aucun cas vous ne pouvez échanger n'importe quelle virtuelle objets en jeu pour le «vrai» argent, tout autre organisme ou service entrant TCGO ou toute promesse de fournir certains produits ou services, qu'il soit dans le jeu ou en dehors de la partie. Toute tentative de commercer hors TCGO ou échanger un article interdit peut entraîner votre compte est suspendue ou interrompue.

Mais pourquoi? Il y a plusieurs raisons à cette décision, et les avocats (qui sont vraiment des gens adorables, à moins qu'ils sont surchargés de travail, qui ils sont. Beaucoup.) Nous ont conseillé d'interdire les ventes pour de très bonnes raisons. La première raison est la suivante:

FRAUDE: Les gens peuvent aspirer. C'est aujourd'hui une réalité triste mais vrai en ligne. Les gens peuvent annoncer des cartes numériques et après que vous payez, vous n'obtiendrez jamais les cartes négociés pour vous. Quelle vilenie ce que c'est? Que pouvez-vous faire? Eh bien, pas une diable totalité d'un lot. TCG Online n'est pas responsable en cas de fraude dans ce domaine. TCG en ligne interdit expressément l'achat et la vente de cartes numériques. Il est très pénible de se faire duper et d'autant plus quand il n'y a aucun recours.

PROJETS D'AVENIR: Dans l'avenir, la ligne TCG présentera Gemmes dans le magasin. Cela permet à l'utilisateur d'acheter des pierres précieuses, qui peuvent être utilisées pour obtenir les objets et avatars dans le jeu d'accessoires. C'est plutôt cool en soi, mais après cela, nous allons introduire de négociation Gem. Ahhhh, dites-vous. Maintenant, vous l'obtenez. Gemmes de négociation pour obtenir les cartes que vous voulez dans un cadre sûr et protégé la fraude dans le jeu en ligne TCG? SCORE!

Donc là vous l'avez. Deux très bonnes raisons pour rejeter l'achat de cartes numériques, qui, à la longue, tout le monde heureux. Dans une version bêta, caractéristiques lancer dès qu'ils seront prêts, pas nécessairement quand on pense qu'ils devraient et il s'agit d'un excellent exemple de calendrier. Bientôt, tout le monde sera en mesure de solliciter des métiers pour ce qu'ils veulent en toute légalité.